fabricant poele morso

RECEVOIR LE CATALOGUE MORSØ

Morsø, fabricant scandinave de poêles à bois

Morsø, à la pointe du progrès depuis 1853

Depuis plus de 160 ans, Morsø est la quintessence du poêle danois. Indémodable et moderne à la fois, efficace et confortable. Fournisseur de la Cour Royale du Danemark depuis 1915, Morsø propose des produits robustes et de grande qualité.

Les poêles Morsø sont en fonte et ont la particularité de ne pas être soudés. Les poêles sont maintenus par un joint en céramique et les éléments sont boulonnés. Leurs poêles sont ainsi parfaitement hermétiques, maintenant le feu en toute sécurité. L’épaisseur de la fonte utilisée par Morsø permet ainsi aux poêles de rester chauds plus longtemps car la fonte a la particularité de bien diffuser la chaleur.

Présente depuis les début de l’histoire de la fonderie, la gamme culinaire des poêles Morsø vous permettra de bénéficier d’une cuisson unique de vos préparations et de découvrir de nouvelles saveurs culinaires à l’intérieur de votre maison comme à l’extérieur.

.

technologie poele Morso

Une combustion écologique optimale

La vue en coup du poêle montre le souffle de la combustion. Les conduits du poêle assurent un préchauffage optimisé de l’air permettant à l’air froid d’être diffusé dans le poêle et de monter en température lors de son passage dans les conduits. L’air chauffé permet de nettoyer la vitre de manière optimale afin que cette dernière reste propre et sans suie.

Cet air chaud est ensuite diffusé de façon latérale vers les flammes, on l’appelle alors cet air l’air tertiaire. Cet air tertiaire a pour intérêt de permettre une combustion écologique grâce à l’inflammation spontanée des gaz du bois, rendue possible par une température excédant les 850°C.

Vous avez un projet ?

N’hésitez pas à nous consulter !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.